Les actualités du Préfet de police

Information aux supporters anglais et russes sur l’accès au stade Vélodrome

 
Information aux supporters anglais et russes sur l’accès au stade Vélodrome

Euro 2016 : Angleterre - Russie le samedi 11 juin 2016 au Stade Vélodrome

Information aux supporters anglais et russes sur l’accès au stade Vélodrome pour le match Angleterre-Russie
samedi 11 juin 2016 à 21h00

A l’occasion du match de l’Euro 2016 Angleterre-Russie, le samedi 11 juin 2016 à 21 heures au stade Vélodrome à Marseille, les supporters russes et anglais devront impérativement emprunter les itinéraires suivants pour accéder au stade.

Les supporters anglais accèderont au stade par l’entrée située sur le parvis Ganay (rue Raymond Teisseire). Les supporters qui se rendront au stade en métro devront impérativement descendre à la station Sainte-Marguerite Dromel. Ceux qui souhaitent rejoindre le stade à pied depuis les Prado I ou II devront impérativement emprunter l’itinéraire Boulevard Rabatau – Rue Raymond Teisseire pour rejoindre le parvis Ganay.

Les supporters russes accèderont au stade par l’entrée située sur le boulevard Michelet. Les supporters qui se rendront au stade en métro devront impérativement descendre à la station Rond-point du Prado. Ceux qui souhaitent rejoindre le stade à pied depuis les Prado I ou II devront impérativement emprunter le boulevard Michelet.

Ces itinéraires sont mis en place pour garantir le bon déroulement de l’accès des supporters au stade et éviter tout trouble à l’ordre public. Le dispositif policier déployé autour du stade veillera à orienter les supporters et s’assurera du bon respect de ces itinéraires.

Plan d'accès au Vélodrome - Angleterre-Russie - 11 juin 2016-1

Retrouvez le communiqué de la préfecture de police et la carte jointe en page 2(French & English version)

> Accès des supporters russes et anglais au stade Vélodrome - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,32 Mb

> access to the Vélodrome stadium for the Engalnd vs Russia game - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,31 Mb