A la Une

La préfecture des Bouches-du-Rhône à votre écoute pour progresser

 
 
La préfecture des Bouches-du-Rhône à votre écoute pour progresser

La préfecture et les sous-préfectures des Bouches-du-Rhône ont obtenu en 2013 la labellisation Marianne puis en 2015 celle Qualipref 2.0 qui saluent la qualité de leur accueil du public. Dans le cadre du respect du référentiel Qualipref 2.0, la préfecture et les sous-préfectures organisent chaque année des enquêtes pour mesurer la satisfaction des usagers quant à cet accueil.

Ces enquêtes auront lieu tout au long des mois d'octobre et novembre 2016.

Des agents proposeront aux usagers de répondre à des questionnaires de satisfaction sur la qualité de l'accueil physique, téléphonique et dématérialisé de la préfecture et des sous-préfectures.

Un questionnaire spécifique à la satisfaction de l'usager quant à la qualité du site Internet des services de l’État dans le département est également à votre disposition via ce lien http://www.bouches-du-rhone.pref.gouv.fr/Services-de-l-Etat/Prefecture-et-sous-prefectures-Organigramme/Espace-Qualite/Sondage/Enquete-Usagers
 
Nous vous remercions d'avance de votre participation à ces enquêtes et à l'amélioration continue du service rendu en préfecture et sous-préfectures.

logo_QualiPref_2.0_Marianne