A la Une

Compétitivité et emploi : les chefs d’entreprise témoignent

 
Compétitivité et emploi : les chefs d’entreprise témoignent

Les chefs de grandes entreprises comme de PME en bénéficient : découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le Pacte de responsabilité et de solidarité, le CICE, l’amortissement supplémentaire sur les investissements, le CIR et le soutien de Bpifrance.

Ce sont les chefs d'entreprise qui en parlent le mieux : découvrez leurs témoignage.

Le Crédit d’Impôt Recherche (CIR)
Vous voulez réduire le coût de vos R&D ? Demandez le CIR !  
Le Crédit d’Impôt Recherche soutient l’innovation en aidant les entreprises à hauteur de 30% de leurs investissements en R&D. Innovez et développez-vous : demandez-le dès maintenant !

Le Crédit d’Impôt pour la Compétitivité et l’Emploi (CICE)
Vous hésitez à embaucher ou à investir ?
Pensez au Crédit d’Impôt pour la Compétitivité et l’Emploi : vous pouvez économiser jusqu’à 650 € / trimestre par salarié ! De quoi gagner des marges de manœuvre pour investir, innover et embaucher.

L'Amortissement supplémentaire 
Comment faire grimper vos investissements industriels ? 
Vous avez encore quelques mois pour profiter de 40% d’amortissement supplémentaire sur tous vos investissements industriels et bénéficier de 13% de réduction fiscale ! C’est le bon moment, allez-y !

Bpifrance 
Besoin d’un partenaire financier ? Pensez à Bpifrance !
Bpifrance finance, accompagne et renforce tout type d’entreprise française : plus de 15 000 PMEPetites et moyennes entreprises ont déjà bénéficié de son soutien. Vous souhaitez vous développer ? Bpifrance est là pour vous aider !

Le Pacte de responsabilité et de solidarité 
Découvrez comment payer moins de charges !
Grâce au « Zéro charge », vous ne payez plus les charges Urssaf pour l’emploi d’un salarié au SMICSalaire minimum interprofessionnel de croissance. N’hésitez plus à embaucher !